• * À Vous de voir * À cheval mais à cru

     

    * À Vous de voir *  À cheval mais à cru

     

     

    « On-les-autres » (les guillemets n'aiment pas la délation) vous invite à fêter les 100 ans de la naissance du mouvement DADA. 

     

    Super racolant, le délire devient vite allécheur... ou l'inverse ? Bref... Aussitôt - chouette-pouet« On-nous-autres » s’imagine courir le derby sans selle, commencer par cravacher l’arrivée pour tricoter plus vite ses pelotes, et les perdre sans aucun doute - toutes - les nerfs et l’haleine sur la pelouse... 

     

    Soudain, ça colle partout, ça dégouline de règles. Pas comme une affiche barbouillée à la sauvette sur un mur trop beurré par une nuit bancale entre camarades de bastringue, une qui baverait de travers, une dada-dégoulineuse en somme. Non... Des règles canonnées à la Vauban, avec cinq carrés dans les coins, restez bien les pieds dans les étriers, respirez, poussez, poussez...

      

    « Tout envoi ne respectant pas l’une de ces 5 CONSIGNES
    ne sera pas pris en compte. »
      

     

     

    Ouh la la... C'est pas joli très bô tout ça... « Y-les-autres » z'ont pas respecté ! Alors « On-les-autres », de grands DADADETS sans doute, vous « Les-nous-autres » mettent dehors ! 

     

    Mais, ce s'rait-y pas faire du* À Vous de voir *  À cheval mais à cruavec une camisole qui nous « Les-on-nous-autres » empêcherait de galoper sur la tête ? Tristan, André, Max... au secours vous autres ! 

    Alors moi, « La-on-autre », ai décliné, poliment mais dadaïquement, sans me cabrer juste dans les non-règles de l'Art.

     

     

    Le rappel des faits est ici M'sieur l'inspecteur...

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,