• COULEURS * « Rouge Gourmandise »

     

    COULEURS * « Rouge Gourmandise »

     

    « Collection Little Kitchen »

    « Rouge Gourmandise » - Acrylique - 40 X 40 cm – Mars 2020

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 14:01

    Bonjour et merci pour ce commentaire encourageant ! Portez-vous bien :)

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:57

    trés beau ! je viens de vous découvrir sur la "Galerie W" nous avons des sujets en commun.

    je suis en panne d'inspiration depuis avant noël il faut à tout pris que je m'y remette. Je vous mets en favoris, et dans ma liste des peintres d'eKlablog, à bientôt bonne peinture! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :