• * L'ENCRIER * « Manhattan Melody »

     

    * L'ENCRIER * « Manhattan Melody »

     

    « Manhattan Melody », regards croisés sur une rencontre,

    entre un homme et une femme,

    une écriture cinématographique.

     

     

    Un texte mis en voix par Tippi et Java. Merci à tous les deux.

    Une exclusivité sur TippiRod votre Écho

     

    site TippiRod votre Echo

    (Cliquer sur l’image ci-dessus pour accéder au texte)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:58

    Merci à tous les deux d'avoir porté mes mots. 

    1
    Tippi
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:20

    GRAND MERCI à Toi ma Belle Amie pour ce très très beau cadeau. J'adore ton style et cette rencontre est tout comme j'aime ! Toujours ton élégance au service de ta fantaisie et ... de ta sensibilité. Merci d'avoir fait se rencontrer nos voix à Java et à moi sur la voie de ton talent. Tu sais ma sincérité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :