• * À Vous de voir * Ciel... de l'Art !

     

     HUMEUR - Ciel... de l'Art !

     « Paréidolie » (photo personnelle)

     

    Hier, un dragon crachotait quelques nuages au-dessus de nos têtes franciliennes,

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tippi
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:07

    Voici quelque six mois, je t'aurais confié, ma Belle Amie, ne pas connaitre ce si joli mot "Parèidolie". Je l'avais rencontré dans un livre et en avait été émerveillée.

    Ainsi, cela portait un nom ! Et quel mot de rêve ! L'idée d'une nouvelle m'avait d'ailleurs effleurée, et ma plume trop paresseuse, ou peut-être distancée par ma voix, a laissé passer le nuage enchanteur... Merci à toi, même en dragon menaçant, de m'avoir rafraichi les idées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :