• * À Vous de Voir * En Expo à Tours

     

    Pour des raisons de santé, je suis contrainte d'annuler ma participation.

    Avec grand regret et toutes mes excuses à Fabienne, Liliane et Virginie ouch

     

     

    * À Vous de Voir * En Expo à Tours

     

    Quel bonheur, quand la vie culturelle reprend du pep's !

    Je remercie l'Association Val de l'Art de m'offrir cette brassée joyeuse et souriante.

     

     Au programme du jour 

    Peinture : Ma collection « Little Kitchen » sortira enfin de ses cartons

    Roman : Je dédicacerai mon livre « L'Acier et la Soie »

    (Possibilité de vente sur place)

     

    Je vous retrouverai donc avec grand plaisir

     

    Le 12 Juin 2021 de 10H à 19H

    Résidence Richmond Hill - 18 Rue des Violettes - 37 Tours Nord

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :